Stealth Messenger:

Protection contre le chantage, le Phishing et l'usurpation d'identité.

Lorsque vous utilisez Squealock Stealth Messenger, même si quelqu'un réussit à prendre une capture d'écran, à utiliser un enregistreur d'écran ou un périphérique externe pour enregistrer le contenu de votre message, le risque d'auto-incrimination pourrait être considérablement réduit, car le contenu proviendrait d'une source anonyme. (votre pseudo Squealock). Vous décidez à qui donner votre pseduo Squealock (de préférence en personne) et il peut être annulé à tout moment.

Certaines applications de messagerie peer-to-peer sécurisées peuvent permettre une communication cryptée entre les périphériques sans qu'il soit nécessaire de créer un compte ou d'utiliser un serveur distant, mais elles peuvent toujours être vulnérables aux pièces jointes infectées, échanger des informations sur le hardware; les identifiants principaux sont stockés sur les périphériques et souvent ne changent pas, et il est facile d'en déduire votre identité.

Image

Empreinte numérique réduite

Nous n'avons pas besoin d'accéder à vos contacts téléphoniques. Certaines applications de messagerie, même lorsqu'elles sont sécurisées, ont généralement besoin d'un tel accès et certains délinquants même copient et stockent les données de vos contacts téléphoniques sur leurs serveurs à votre insu. Squealock ne nécessite ni votre numéro de téléphone ni votre adresse électronique. Vous créez simplement un pseudo unique (SLID) qui peut être modifié à tout moment.

Une fois modifiée, l'ancien pseudo devient invalide et ne peut plus être utilisée par d'autres personnes pour vous envoyer des messages ou créer un autre compte; une meilleure alternative à l’utilisation de numéros de téléphone qui peuvent accéder à vos contacts téléphoniques et ne sécurisent pas votre communication. Squealock décourage également les images de profil pour préserver la confidentialité de votre identité, tout en permettant la transmission sécurisée d’images, d’enregistrements audio et vidéo.

Acheter pour iPhone Acheter pour Android

Sécurité Sans Précédent

En outre de sécuriser vos communications (appels texte, voix et vidéo et pièces jointes) avec un cryptage de niveau militaire, tous les messages et le contenu des fichiers s'autodétruisent une fois lus et ne restent pas sur nos serveurs une fois livrés. Les exigences strictes de Squealock en matière de mot de passe et de fonctionnalité de délai d'attente du système garantissent que vous seul pouvez accéder à vos messages et les lire, même si une autre personne est capable de déverrouiller et d'accéder à votre appareil.

Nous limitons la taille des pièces jointes pour empêcher une vulnérabilité connue qui pourrait corrompre les fichiers cryptés en général et affecter les performances de l'application. Nous ne stockons pas votre clé de déchiffrement privée sur nos serveurs. Elle est stockée sur votre appareil une fois que l'application est téléchargée.

Image

Blocage sélectif

Plus d'appels non sollicités. Squealock dispose d'une fonctionnalité unique de "blocage sélectif" qui vous permet de cesser temporairement ou définitivement de recevoir des appels d'un contact, tout en leur permettant de vous envoyer des messages et des pièces jointes. En conséquence, chaque fonction peut être bloquée indépendamment.

Cette fonctionnalité vous donne une confidentialité totale et un contrôle sur les personnes avec lesquelles vous choisissez de parler et ce que vous choisissez de recevoir d'eux (texte, audio, vidéos, images, appels) à tout moment. Pour activer le blocage, appuyez simplement sur la fonctionnalité à bloquer et confirmez votre sélection.

Acheter pour iPhone Acheter pour Android